• La journée de rencontre entre vendeurs et acheteurs professionnels de photos et de vidéos

  • Les meilleures agences et collectifs de photographes reçoivent à Paris, depuis plus de 10 ans, les professionnels de la presse, de l’édition, de la communication, des TVs et des marques.

    PixDay se déroule sur une journée, au printemps, à Paris et permet de rencontrer les plus belles agences photo et vidéo, des collectifs de photographes et des sources d'images mythiques ou singulières, dans tous les domaines (news, people, sport, politique, portrait, nature et environnement, sciences et technologies, entreprises, art, histoire, patrimoine, voyage, religions, cinéma, arts vivants, culinaire, vie quotidienne, art de vivre, décoration, photographie aérienne…).

    Cette journée offre également la possibilité de découvrir les offres de service des agences pour commanditer tous types de prises de vues ou de tournages, sur site ou en studio, localement, nationalement ou internationalement. C’est une possibilité rare d’accéder à un très grand nombre de professionnels de la photo et de la vidéo.

  • En savoir plus sur le site de PixDay

    Le dernier PixDay s'est déroulé le 5 juin 2019 dans les Salons de l'Aveyron à Paris.

    Cette édition fut exceptionnelle, car organisée conjointement avec le CEPIC, le salon mondial des agences photo.

     

    En 2020, PixDay fait une pause.

    Nous vous donnons rendez-vous pour une édition renouvelée à partir de 2021. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

×
Les données recueillies dans le formulaire de contact sont destinées à la société PixWays S.A.S, afin de pouvoir vous répondre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’un droit de décider du sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse "info@pixways.com".