Les 350 kilomètres carrés de serres qui couvrent une bande de la province d'Almería, en Espagne, sont connus sous le nom de "mer de plastique". C'est la structure humaine que l'on apprécie le mieux depuis l'espace, même si les sans-papiers qui y travaillent sont invisibles dans une certaine mesure. Les travailleurs vivent dans des camps construits avec les mêmes plastiques que les serres. Le sacrifice de personnes originaires d'Afrique pour survivre dans les limbes jusqu'à leur régularisation permet d'apporter des légumes et des fruits sur les tables de toute l'Europe.
The 350 square kilometers of greenhouses that cover a strip of the province of Almería, Spain, are known as the "sea of plastic." It is the human structure that is best appreciated from space, although the undocumented immigrants who work there are invisible to a certain extent. The workers live in camps made with the same plastics as the greenhouses. The sacrifice of people from Africa to survive in limbo until their regularization brings vegetables and fruits on the tables of all of Europe.
Website: https://www.pablomiranzo.com/
Instagram: @pablomiranzo
PixWays
PixWays, le leader français des services digitaux pour les professionnels de la photo, de la presse, de l'édition, de la communication et pour les marques
Nous contacter
105, rue La Fayette
75010 Paris
France
contact@pixpalace.com
+33 (0)1 53 69 02 36
© 2021