• Lionel Pedraza - Engagé

    Nous sommes au mois d’avril 2020 dans les Pyrénées-Orientales. Des professionnels de santé, des ambulanciers, des agents funéraires et des auxiliaires de vie sont les petites mains discrètes travaillant dans l'ombre au quotidien. Loin du tumulte des services de réanimation, ce sont les premiers répondants à être en contact avec les patients infectés par le virus.

     

    Committed

    April 2020, Pyrénées-Orientales (France). Health professionals, paramedics, funeral agents and caregivers are the quiet little hands working, every day, in the shadows. Far from the tumult of intensive care units, they are the first responders in contact with patients infected with the virus.

     

    https://hanslucas.com/lpedraza/photo

×
Les données recueillies dans le formulaire de contact sont destinées à la société PixWays S.A.S, afin de pouvoir vous répondre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’un droit de décider du sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse "info@pixways.com".