• Jacques Graf - La Frontière

     

    A l’automne dernier, durant le 2eme confinement, j’ai décidé de transformer les contraintes en opportunité en allant documenter la lisière du périmètre de mes sorties dérogatoires autorisées d’un kilomètre autour de mon domicile et ceci strictement durant l’heure de liberté accordée.
    Que se passe-t-il à la frontière ? Qu’y a-t-il à voir sur cette ligne soudain apparue qui n’existe pas en temps normal ?
    Le long de cette ligne de démarcation imposée j’ai pratiqué une photographie rigoureuse et tentée de rendre intéressants des endroits, des lumières, des anecdotes, des situations, qui, inexistants au quotidien, se sont trouvés révélés par la Frontière.

     

    http://jacquesgraf.com/

    Jacques Graf - La Frontière
    Jacques Graf - La Frontière
    Jacques Graf - La Frontière
    Jacques Graf - La Frontière
    Jacques Graf - La Frontière
    Jacques Graf - La Frontière
×
Les données recueillies dans le formulaire de contact sont destinées à la société PixWays S.A.S, afin de pouvoir vous répondre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’un droit de décider du sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse "info@pixways.com".