• Federico SCOPPA - Invisibles

    En janvier 2020, je suis monté à bord du Sea Watch 3 en tant que photographe indépendant. Au cours de cette mission, l'équipage du navire a opéré une série de sauvetages, dont beaucoup la nuit. Certaines images ont été prises avec un appareil infrarouge modifié. La lumière infrarouge ne reflète ni le bleu du ciel et ni l'eau. Seules les personnes apparaîtront blanches et avec un contraste très élevé.

     

    Je veux montrer à quel point il est dangereux et effrayant de traverser la mer Méditerranée à bord d'un petit canot pneumatique surpeuplé. Beaucoup n’ont pas assez de carburant pour atteindre l’Europe et finissent par dériver en mer la nuit. Les navires de sauvetage comme le Sea Watch III sont leur seule chance de survie.

     

    https://www.federicoscoppa.com/

×
Les données recueillies dans le formulaire de contact sont destinées à la société PixWays S.A.S, afin de pouvoir vous répondre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’un droit de décider du sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse "info@pixways.com".