• Arthur Mercier - ICARE

     

    Icare se dit maraîcher, boulanger, éleveur mais jamais il ne se dit agriculteur. Icare est paysan. La vie en caravane à l’orée des bois et le travail acharné réduisent Icare à l’isolement et lui imposent des conditions de vie cruelles. Pour se défendre, il lutte contre sa peine en cultivant une mythologie où cohabitent difficilement la puissance mystique du monde sauvage, une étrange pensée nationaliste et ses propres rêves chevaleresques d’enfants.
    Projet Lauréat de la bourse Laurent Troude 2021.
    Il sera présenté en avant-première dans Libération et au festival Images Singulières en 2022.
     
     
    Icarus calls himself a market gardener, baker, breeder, but he never calls himself a farmer. Icarus is a peasant.
    Awarded the Laurent Troude 2021 grant, this work will be presented in preview in Liberation and at Images Singulières festival in 2022
     

    https://arthurmercier.fr

    Arthur Mercier - ICARE
    Arthur Mercier - ICARE
    Arthur Mercier - ICARE
    Arthur Mercier - ICARE
    Arthur Mercier - ICARE
    Arthur Mercier - ICARE
×
Les données recueillies dans le formulaire de contact sont destinées à la société PixWays S.A.S, afin de pouvoir vous répondre. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, à la portabilité de vos données ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’un droit de décider du sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse "info@pixways.com".